jeudi 3 novembre 2016

NEW BLOG !

                                            Bonjour à tous mes lecteurs  
                         et lectrices !






Je suis une petite nouvelle qui démarre un blog...sur quoi ? Ah, sur une des choses que j'adore,  c'est à dire la LECTURE ! Tadam ! Alors oui, depuis aussi longtemps que je me
souvienne, j'ai toujours adoré lire. Je me souviens encore du premier (vrai) roman que j'ai lu. Je l'avais tellement dévoré que 2 jours après, on avait été me racheter le tome suivant.  Mes livres préférés : Harry Potter (Serpentard) , Nos étoiles contraires, Hunger Games...et encore d'autres

Sur ce blog ? Des chroniques et d'autres choses... Laissez-moi juste le temps d'y réfléchir.
J'espère que vous serez nombreux sur ce blog. Et n'oubliez pas

LIFE IS BETTER WITH A BOOK
Bye !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire